Un soumis qui n'a pas lu mon site et n'ayant donc aucune idée de qui je suis et de ce que je propose ne m'intéresse pas. 


J'ai longtemps hésité avant de me résoudre à écrire mes règles, mais vous êtes apparemment  très nombreux à ne pas connaître les  bases des jeux BDSM.


Lors de la rencontre, il est  crucial de pleinement respecter les limites mentales, physiques et émotionnelles de tout un chacun.
Une séance soft ou hard pour débutant ou soumis confirmé, repose sur une entente entre sa Maîtresse et lui, où chacun est responsable.

Le soumis qui entreprend une éducation doit connaître ses obligations. Convenir de règles, permet d'établir un rapport de confiance entre les partenaires et favorise un lâcher prise indispensable pour jouir des plaisirs du BDSM.


Moi Maitresse Elsa, Dominatrice Parisienne depuis de nombreuses années, maîtrisant parfaitement les limites de chacun,  je serai à l'écoute de vos désirs comme de vos craintes,  pour vous mener  en toute confiance à la découverte de nouveaux plaisirs.
Mon expérience me permet de proposer des variantes autour  de la "Domination pure".


Le soumis doit accepter  de se faire guider par sa Maîtresse, lui faire confiance  pour obéir à ses ordres et recommandations sous risque de sanctions.
 Le dominé me confie le contrôle des ses sensations et émotions,  et accepte le temps d'une séance d'abandonner temporairement toute responsabilité.


Le jeu s'élabore autour de règles élémentaires…  protectrice je veille à votre sécurité et je vous le fais savoir.
Il ne faut jamais perdre de vue que c'est un jeu où  nous avons chacun notre propre rôle.

Vous prendrez soin de n'utiliser exclusivement que le vouvoiement en vous adressant à moi par "Maîtresse Elsa". Inversement Maîtresse Elsa utilisera elle le tutoiement.

Vous adopterez une attitude humble er respectueuse. 

Il  fût un temps où les soumis  étaient courtois avec une éducation hors paire, et subvenaient  aux besoins de  leur Maîtresse…  choses qui se sont hélas perdues avec le temps et c'est bien dommage.


 Sont bannis de mon univers les simples et irrespectueux   "Coucou, salut, hello chérie, bjr, Cc bebe" qui sont parfaitement inacceptables. 


Soyez courtois et systématiquement à l'heure. Arriver en retard est un signe d'irrespect et  il faut impérativement prévenir en cas d'imprévu. N'arrivez pas non plus en avance.

Respecter les heures d'appel.

On s'y présente avec une bonne haleine. Soyez propre, nudité forcée pour vous face à votre Maîtresse qui sera toujours en cuir latex, vinyl ou autres.
 
Le soumis a le droit de jouir,  mais la masturbation est strictement contrôlée et réglementée.


 Hors de question de mêler la drogue ou l'alcool au jeu.

La relation sexuelle à proprement dit ne fait pas partie de l'equation. Cunilingus, anulingus non plus

On ne me demande en aucun cas de me mettre nue ou de me toucher le corps,  je suis une  Dominatrice et non pas une escorte.


 Pas de familiarité,  je ne fais pas " la bise " a mes soumis
Je ne suis  pas à la recherche d'amis, et n'accepte ni un verre au bar, ni une invitation au restaurant.


 On ne fume pas dans mon Donjon.
 
Le soumis a le pouvoir décisionnel de mettre fin à la scène ou au jeu  à tout moment.
 Les partenaires conviennent en général d'un mot magique qui sera sans ambiguïté et qui sera énoncé au besoin pour interrompre la séance.


La domination pendant un jeu SM est une mise en scène qui s'arrête dès la fin de la séance  et la vie réelle avec ses règles et ses hiérarchies reprend ses droits juste après.


Faites preuve de bon sens   et réfléchissez...  si vous ne vous sentez pas prêt à franchir le pas , ne vous lancez pas !


En bloquant un  rendez-vous de vive voix avec moi vous adhérez automatiquement à toutes les conditions mentionnées sur ce site.


Conformément aux lois relatives au respect de la vie privée, je m'engage de manière absolue à ne pas communiquer à qui que ce soit l'identité des personnes qui ont bénéficié de mes services.


Le Soumis se doit d'obéir aux règles du Dominant comme  consenti  et négocié avant la séance. 

 

Ne t'ai-je pas déjà envoûté ?  Je suis maintenant en possession de ton esprit, ton corps m'appartiendra bientôt… et je te le restituerai… peut être.

Maintenant tu peux découvrir mon site.

 

OUI JE RENTRE SUR LE SITE